Foire aux questions
Réservations
Comment réserver un séjour ?
Nous aimons rendre les choses simples et rapides pour vous. C’est pourquoi les réservations se font en ligne. Retrouvez nos meilleurs tarifs et disponibilités sur la page ‘Réservation‘ .
Comment obtenir une facture ?
Après chaque séjour, une facture est automatiquement éditée et envoyée à l’adresse email renseignée lors de votre réservation. Si vous n’avez pas reçu de facture à la fin de votre séjour, contactez-nous sur la page ‘Contact‘.
Comment modifier/annuler ma réservation ?
Annulez votre réservation sans frais jusqu’à 14 jours avant votre date d’arrivée. Pour cela, il vous suffit de nous contacter sur la page ‘Contact‘.
Mon séjour
Comment se déroule la remise des clés ?
Selon le logement que vous réservez, plusieurs solutions de check-in sont proposées.
De la remise des clés en main propre au check-in entièrement automatisée, nous avons tout pensé pour vous permettre une arrivée sans contrainte.
L’ensemble des formalités d’arrivées vous seront communiquées après votre réservation. Contactez-nous pour en savoir plus.
Quels sont les horaires d'arrivée et de départ ?
Vous pouvez accéder à votre logement à partir de 17:00 le jour de votre arrivée.
Le jour de votre départ, les départs se font au plus tard à 11h00.
Pour une arrivée anticipée ou un départ tardif, contactez-nous sur la page ‘Contact‘.
Quels sont services et prestations proposés ?
Les prestations et services communs à chacun de nos logements sont disponibles sur notre page ‘Services‘.
Des services additionnels et propres à chaque logement peuvent être proposés. Retrouvez tous les services proposés par nos logements sur notre page ‘Réservation‘, choisissez un logement, puis rendez-vous dans la section Services.
Pour plus de renseignements, contactez-nous.
Que comprend le linge de maison ?
Le linge de maison est composé pour chaque voyageur de deux serviettes de bain.
Autres linges fournis : Linge de lit, serviette invité, tapis de bain et torchon.
Les logements sont-ils adaptés aux personnes à mobilité réduite ?
Malheureusement, nos logements ne garantissent pas systématiquement un accès aux personnes à mobilités réduites.
Pour autant, certain de nos logements en rez-de-chaussée seront parfait pour des voyageurs à mobilité réduite non équipés de fauteuil roulant. Contactez-nous pour plus d’informations.